LIVRAISONS ET DELAIS

Le transport de vos colis


Toutes les commandes sont traitées après la réception de votre paiement. Lorsque le paiement est validé, les colis sont généralement expédiés le soir même s'ils sont en stock. Le mode d'expédition standard est effectué par la Poste suisse.

Les frais d'envois comprennent l'emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper tout cos articles en une unique commande, afin de diminuer/supprimer les frais d'envois. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier sera apporté au colis lorsqu'il contiendra des produits fragiles.

Taxe et TVA

Les prix de tous nos articles sur www.whiteboxshop.ch sont TTC (toutes taxes comprises) pour des livraisons en Suisse Si le paquet est destiné à un pays étranger, suivant le montant, il est probable que la douane vous demande de payer la TVA ainsi que des frais de douane à la réception du colis.
 

Délais de livraison

Une fois que vous aurez reçu une notification par mail vous indiquant que le colis a été envoyé, il faut compter trois à six jours ouvrables pour l’expédition en Suisse, et de 4 à 14 jours ouvrables dans le reste du monde.

Retours et remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Toutefois, pour un produit considéré non conforme à la commande, les frais de retour seront à la charge de Nomadeshop et par conséquent remboursés. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 10 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera au choix par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Exception faite pour les produits personnalisés tel que le custom maker. Conformément aux termes de l'article L.121-20-2 du code de la consommation, la faculté de rétractation n'est pas applicable aux articles confectionnés selon les spécification du client ou nettement personnalisées ou qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiées. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
Adresse de retour :
RiderDistrib-Whitebox
Avenues des Alpes 52
1820 Montreux
Coordonnées du Service clients :
Email : service.clients@whiteboxshop.ch
Téléphone : 09.72.42.23.94