LIVRAISONS ET RETOURS

Le transport de vos colis

Toutes les commandes sont traitées après la réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est effectué par la Poste suisse.

Les frais d'envois comprennent l'emballage, la manutention ainsi que les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper tous vos articles en une unique commande, afin de diminuer/supprimer les frais d'envois. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier sera apporté au colis lorsqu'il contiendra des produits fragiles. Les frais de port sont de 8,00 CHF pour la Suisse et gratuit à partir de 150 CHF.
Nos frais de port sont peu élevé par rapport à la moyenne national mais en contre parti les délais de livraison sont un peu plus long.

Taxe et TVA

Les prix de tous nos articles sur www.whiteboxshop.ch sont TTC (toutes taxes comprises) pour des livraisons en Suisse Si le paquet est destiné à un pays étranger, suivant le montant, il est probable que la douane vous demande de payer la TVA ainsi que des frais de douane à la réception du colis.
 

Délais de livraison

Nos délais de livraison sont de 10 jours ouvrables ( hors samedi et dimanche et jours fériés).

Pays dans lesquels nous livrons

Whiteboxshop.ch livre les pays de l'Union Européenne hors France uniquement. Pour les français, merci d'utiliser le site www.whiteboxshop.fr.

Retours et remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés. Toutefois, pour un produit considéré non conforme à la commande, les frais de retour seront à la charge de Whiteboxshop et par conséquent remboursés. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice) avec une copie de la facture d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai inférieur ou égal à 10 jours après la réception des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera au choix par crédit sur votre compte bancaire ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Exception faite pour les produits personnalisés tel que le custom maker. Conformément aux termes de l'article L.121-20-2 du code de la consommation, la faculté de rétractation n'est pas applicable aux articles confectionnés selon les spécification du client ou nettement personnalisées ou qui du fait de leur nature ne peuvent être réexpédiées. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.
Pour tout retour ou demande de remboursement, le formulaire ci-dessous sera à compléter et à joindre avec le colis retourné afin que nous puissions traiter de la meilleure des façons possible les retours. Hormis une faute de notre part, vous avez maximum 48 heures après avoir reçu la commande pour demander un retour. Pour qu'un retour soit accepté il faut que le produit soit neuf et dans l'emballage.

Télécharger notre formulaire de retour Whiteboxshop en cliquant ici
Adresse de retour :
Whiteboxshop
Forchstrasse 135,
8032 Zurich
Coordonnées du Service clients :
Email : service.clients@whiteboxshop.ch
Téléphone : 09.72.42.23.94